Restez féminine avec les bottes UGG

ugg femme

Quand l'hiver s'installe, on se demande ce que l'on va mettre pour se protéger les pieds. Et bien sûr, il faut que ce soit des chaussures qui ne mettent pas un terme à votre féminité. Avez-vous pensé aux bottes UGGS ? Elles vous maintiennent les pieds vraiment au chaud, tout en vous permettant de rester stylée, oui, mais à condition de savoir les porter.

Gambadez dans la neige sans risques avec une paire UGG

bottes UGG

L'hiver arrive, avec le froid glacial, le vent et la pluie. À côté de votre pull en alpaga, il vous faut aussi protéger les pieds. Et les bottes sont des grands classiques de la saison hivernale.

Dernière tendance féminine, les bottes UGG n'ont jamais cessé de séduire les fashionistas. Elles sont faites avec de la peau de mouton, une matière très populaire depuis très longtemps, d'abord en Australie et en Nouvelle-Zélande, de par sa qualité et sa capacité à protéger du froid. Et c'est le grand point fort des paires UGG : elles sont de très haute qualité.

Ces bottes sont idéales pour gambader dans les neiges sans risque. Elles peuvent garder vos pieds au chaud dans des froids allant jusqu'à 34 °C. Et même durant les journées légèrement chaudes, vos paires UGG gardent vos pieds au frais. La peau utilisée est en effet extrêmement dense, et elle isole vos petons de l'humidité.

Autant de raisons qui ont séduit les stars hollywoodiennes à opter pour les paires UGG pour dompter le froid en toute assurance. Elles sont très nombreuses à succomber au confort que ces bottes offrent.

Des bottes UGG stylées pour les fashionistas

UGG rose

La marque UGG a confectionné différents modèles de bottes afin de satisfaire toutes les fashionistas. Vous avez tout d'abord les bottines uggs femme qui s'arrêtent à la cheville (lowboots). Elles sont d'apparence simpliste et ne possèdent pas de talon. En revanche, les bottines UGG existent en plusieurs coloris et motifs : des bottines UGG noires, bleues, marrons, grises, à motif léopard. Pour un look plus girly, osez les paires UGG roses.

La marque propose aussi des modèles classiques Short, qui s'arrêtent à mi-jambe. Et elle les décline en de modèles plus simples, mais aussi plus sophistiqués : des bottes UGG avec des boutons, des pompons, des bottines fourrées, des bottines cloutées, pailletées, à lacet, etc.

Ensuite, vous avez les bottes longues. Disponibles également en plusieurs coloris, ces bottes plates sont parfaites en tant que snow-boots. Elles sont incontournables quand il neige !

Comment porter ses paires UGG ?

Comment porter ses paires UGG ?

Détrompez-vous, les paires UGG ne servent uniquement pas à vous tenir au chaud, mais elles s'avèrent aussi très tendance si vous sachez les porter. Et beaucoup de stars sont tombées amoureuses de ces doudous pour petons, à l'instar de Pamela Anderson ou encore de Sarah Jessica Parker…

Alors, comment les porter tout en affichant sa féminité ? Les paires UGG s'accordent très bien avec des jeans skinny que vous portez avec une chemise ou un tee-shirt et accompagnées d'un manteau mi-long, d'un gilet en grosse maille, ou encore d'un joli trench serré à la taille.

Vous pouvez aussi porter vos bottes UGG avec une tunique, mais mettez des leggins en dessous. Osez également assortir votre botte à vos bonnets, pull et écharpe.

Pour un look girly, on aime porter les bottes UGG avec un mini-short ou une petite robe fleurie, avec un collant en dentelle et un sac flashy. Les couleurs vives sont aussi permises en hiver ! Si vous avez une botte ugg longue, vous n'êtes plus obligée de porter un collant.